Eveiller l’âme du corps

Je reprends ici la devise du Wutao, cet art corporel que j’ai découvert en 2018. Une rencontre qui à profondément marqué mon être. Comme si je l’attendais depuis toujours. Je suis tombé dedans, comme l’on tombe amoureux. Il m’a réveillé et jour après jour, il me révèle à qui je suis.

Je me retrouve, je me découvre, comme pour la première fois. Je renais à la conscience de qui je suis, à travers le corps, guidée par l’onde. Le Wutao est un art corporel, contemporain, global et unique. Pratiquer le Wutao, c’est ondoyer, inspirer et expirer, se déployer intégralement. Peu à peu… le mouvement devient danse. Le geste devient sentiment. L’âme du corps s’éveille..J’attache une grande importance à la provenance locale de mes ingrédients, favorisant les circuits courts et soutenant les producteurs locaux. Mon choix reflète mon engagement envers la durabilité, la réduction de l’empreinte carbone et le soutien aux communautés locales.

Jessica Gaillard

Portée par une démarche profondément éco-responsable, je m’engage à respecter la saisonnalité, soutenir l’économie locale et préserver le Vivant sous toutes ses formes. Mon art s’exprime dans l’abondance végétale, conçue pour nourrir l’Être dans sa globalité, bien au-delà de l’assiette.